Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| Je ne pourrais jamais être... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Je ne pourrais jamais être...
Créé : 07/05/2021 à 15:40:31 - Modifié : 02/04/2023 à 15:47:08 ![]() Il y a ceux que l'on admire, ceux que l'on croise tout les jours et ceux dont on est persuadé qu'a leur place on est incapable de faire pareil ! Bah c'est un peu le principe du jeu que je vous propose ici. Le principe est on ne peut plus simple votre VDD aura préalablement relancé avec une célébrité, un personnage de fiction (Hors HP), à vous d'expliquer en 5 points pourquoi vous ne pourrez jamais être cette personne(métiers, âge, genre, situation marital, etc.), une fois cela fait vous aurez simplement à relancer ! N'hésitez pas à être original dans vos relances ou dans vos argumentations. Et puisque les exemples valent mieux que toutes les explications du monde je vais participer avec la relance de Romain Le Gall dans le topic précédent. Pourquoi je ne pourrais jamais être le Capitaine Némo :
Je relance avec Bip-Bip ! Bannière par la magnifique Hope Moore |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Je ne pourrais jamais être...
Créé : 07/05/2021 à 17:15:28 - Modifié : 03/11/2025 à 22:43:49
Pourquoi je ne pourrai jamais être bip-bip :
- J'essaye de ne pas faire l'autruche. (bah quoi c'est une autruche non ?) - Je cours le moins possible. - Je suis plus tortue que lièvre. - Je n'ai jamais eu de coyotes aux fesses. - J'ai horreur des déserts. Pourquoi je ne pourrai jamais être Moogly ? ![]() |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 07/05/2021 à 17:23:34 Coucou Nox,
Comme précisé dans le topic, et comme pour tout le reste de la section les sujets abordés dans ce topic ce doivent d'être hors HP/AF et hors P12, tu peux relancer avec des gens célèbres, des personnages de fictions (toujours hors HP/AF). Je te laisse donc changer ta relance, merci d'avance ^^ Tout ce qui est HP/AF = CMI Tout ce qui est P12 = Couloirs |
|||
|
|
Créé : 07/05/2021 à 17:50:53
oui, désolée, j'ai modifié, comme je te le disais, je ne connais pas encore la section, juste les boutiques.
|
|||
|
Jacqueline Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
|
Créé : 07/05/2021 à 23:04:02 Pourquoi je ne pourrai jamais être Moogly Mowgli (je suppose haha) ?
Et je vais relancer avec : Razmo(Les ratz) PJS de Aether Celestia |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/05/2021 à 11:37:42 Je ne pourrai jamais être Razmo - Je ne suis pas un rat - Je ne suis pas de sexe masculin - Je ne vis pas sur un bateau - Mon frère ne s’appelle pas Rapido - Je n'ai pas la voix d'Eric Judor Je relance avec Simone Biles (Championne de Gymnastique) |
|||
|
|
Créé : 08/05/2021 à 18:43:10 - Modifié : 08/05/2021 à 18:43:27
Je ne pourrai jamais être Simone Biles (Championne de Gymnastique)
- Je n'aime pas la gymnastique artistique - Je ne suis pas américaine - Je ne suis pas la championne la plus titrée aux championnats du monde - Je n'ai pas été adoptée - Je n'ai pas terminé 2° du concours général de l'American Cup 2013. Je relance avec Julia Roberts. |
|||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/05/2021 à 10:40:21 Je ne pourrais jamais être Julia Roberts car :
Je relance avec Candice Accola. ![]() |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 25/05/2021 à 06:11:42 Je ne pourrais jamais être Candice Accola car :
¤ Je n'ai pas jouée dans "The Vampire Diaries" ¤ Je ne suis pas américaine ¤ Je ne suis pas auteure ¤ Je ne suis pas mariée à Joe King ! Je relance avec Catherine Deneuve |
|||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 02/06/2021 à 13:22:33 Je ne pourrais jamais être Catherine Deneuve parce que :
Je relance avec Charlie Chaplin |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/06/2021 à 13:37:08
Je ne pourrais jamais être Charlie Chaplin car :
- Je ne suis pas en noir et blanc - Je ne suis pas drôle (sisi) - Je n'ai pas de chapeau melon ni de belle moustache (déçu de pas être stylé comme il l'était) - Je ne suis pas mort (tant mieux pour moi) - Je ne suis pas un cinéaste (à mon grand désarroi) Je relance avec la fabuleuse Agatha Chritie ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/06/2021 à 15:56:59
Je ne pourrais pas être Agatha Christie car :
- Je ne suis pas britannique - Je n'écrit pas de romans policiers - Je ne suis pas morte (pas encore et heureusement) - Je ne suis pas connue - Je n'ai pas vécu la Seconde Guerre Mondiale (sinon je serais super vieille) Je relance avec Bill Murray ! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/07/2021 à 19:24:00
Je ne pourrais pas être Bill Murray car :
- je ne suis pas un acteur - je ne suis pas un homme - je ne suis pas Américain - je ne suis pas très vieil - je ne suis pas connue non plus Je relance avec Irena Sendlerova ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/07/2021 à 16:38:19
Bonjour
Je ne pourrais pas être Irena Sendlerova car : - Cela voudrait dire, que j'ai 111 ans et j'aime pas la soupe. - Même pour les sauver, faut supporter 2500 enfants effrayés, en pleurs. - Le Polonais c'est dure et ils utilisent même pas, le même alphabet. - J'ai déjà du mal avec la vie sous le régime Macron, alors celui des nazies. - Faut reconnaître que cette dame est grande. Hors, je ne fais qu'1m60. Je relance avec : "Charles d'Éon de Beaumont" AKA "le chevalier d'Éon" Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2021 à 22:47:03
Je ne pourrais jamais être Charles d'Éon de Beaumont car :
- Je n'ai jamais été un espion au service de Louis XV. - Je n'ai aucun talent en escrime. - Aucun roi n'a trouvé que j'étais une très belle femme. - Je ne suis pas née en 1728. - Je n'ai pas les talents nécessaires pour créer une alliance entre la Russie et la France. Je relance avec Savinien de Cyrano de Bergerac, l'homme qui a inspiré la pièce d'Edmond Rostand
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2021 à 22:52:50 - Modifié : 01/11/2021 à 23:56:29
Je ne pourrais jamais être Savinien car...
- je ne suis pas un homme - je ne suis pas aussi vielle (non,non, il est pas vieux mais...) - je crois que mon nez ne lui ressemble pas trop - malheureusement, je n'ai pas inspiré grand monde à part mon frère avec les bêtises Je relance avec Rosa Parks ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/11/2021 à 15:27:03
Je ne pourrais jamais être Rosa Parks car :
* Je ne sais pas américaine * Je ne suis pas une militante * Je n'ai pas reçu de médailles * Ma peau est beaucoup plus blanche * Je ne suis pas une figure emblématique de la lutte contre le racisme Je relance avec Marty McFly Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/01/2022 à 19:56:31
Je ne pourrai jamais être Marty McFly car :
- Je n'ai pas vue de voiture volante en 2015 - Je suis une fille - Je porte pas de veste rouge - Je suis pas née en 1968 ( encore heureux... )Je relance avec Willy Wonka, de Charlie et la chocolaterie |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/01/2022 à 10:22:43
Je ne pourrais jamais être Willy Wonka car:
- Je n'aime pas le chocolat - Mon père n'est pas dentiste - Je ne sais pas ou trouver des Oompa Loompa - Je ne suis pas assez inventif - Je n'ai pas une voix fluette Je relance avec LeBron James Serpentard un jour, Serpentard toujours
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/03/2023 à 08:37:31 - Modifié : 23/03/2023 à 13:36:31
Je pourrai jamais être LeBron James car :
- Je ne suis pas un homme - Je déteste le basket - Je ne suis pas américaine - Je ne fait pas 2m
Je relance avec Emma Watson |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5